X3D : exports pour 3DS Max et Maya
Soumit par Administrateur le mercredi, 08/03/2005
Voici l'une des initiatives les plus abouties pour expoter du X3D à partir de 3DS Max (pour le moment uniquement compatible avec la version 6). Voici les charactéristiques techniques : - Backward-compatible with VRML97 scenes and helpers - Classic VRML encoding and XML encoding flavors of X3D (VRML97 is NOT there) - Multi-texture support - specifically: diffuse, self-illumination (as shadows), and bump (as normals) - More DEF's, notably on Inlines, ImageTextures, and others - Some bug fixes, including memory leaks and crashers, that were in the VRML97 exporter - Can create a LoadSensor (which currently does nothing, but IS accessible via SAI) Au final, l'auteur souhaite diffuser le plugin en Open Source. Tout comme l'export Maya X3D "Rawkee" disponible sur les serveurs de Sourceforge.net.
Connexion & inscription | Mentions Légales | A propos de 3d-test et contact | ® 2001 2010 3d-test.com